Chaque produit présenté, et la manière dont il est lancé avec le merchandising, le stockage et les services après-vente, est créé en collaboration avec les stockistes ROBUS. Nous sommes là pour vous conseiller, vous aider et prendre en considération vos remarques. N'hésitez donc pas à dialoguer avec nous.
Nos équipes, qui ont une approche très dynamique, mettent toujours en pratique ce qu'elles prévoient de faire. Nos représentants en première ligne sont habilités à prendre des décisions au niveau local. Nous agissons rapidement tout en anticipant et en répondant aux exigences des clients. Nous employons actuellement plus de 60 personnes pour le service à la clientèle dans le monde entier, pour offrir une réponse rapide et une gestion des commandes dans les plus brefs délais.
Nous avons plus de 1100 produits pour répondre à tous les types d'éclairage dont vous pouvez avoir besoin. Téléchargez ou consultez le catalogue ROBUS ici.
Notre objectif est de réduire votre temps de cycle de commande et d'augmenter votre productivité. Vous pouvez maintenant gagner du temps en cliquant simplement sur un bouton, pour passer vos commandes et pour vos questions sur les produits / factures.
Consultez www.robusdirect.com
Inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des avantages suivants : commande rapide et sécurisée, contrôle instantané des stocks et des dates d'arrivée des stocks, page favoris, vue rapide du panier, catalogue complet avec téléchargements (fiches techniques, photométrie, etc), consultation des informations sur les produits, de l'historique des commandes, factures et notes de crédit, prix personnalisés, création et envoi de commande à tout moment de la journée où que vous soyez.
Pour s'inscrire
Tous nos sites sont cryptés et sont donc sûrs et sécurisés.
Votre responsable local des ventes est disponible pour une démonstration du site et pour s'assurer que vous vous sentiez à l'aise avec chaque service. Un guide d'utilisation est disponible en téléchargement sur le site ; vous pouvez également utiliser le bouton d'aide pour l'assistance. En alternative vous pouvez contacter l'équipe E-Business à l'adresse : support@robusdirect.com
Nous sommes ravis d'accueillir plus de 50 visites de groupes de clients par an dans notre centre visiteurs ROBUS ; ce lieu donne à nos clients et à nos employés la possibilité de se rencontrer en personne et de créer un mouvement autour du bâtiment. Le centre permet également aux clients de se faire une idée de la culture ROBUS et de voir par eux-même comment nous fonctionnons.
Pourquoi ne pas nous rendre visite ou y organiser un événement ?
Pour réserver une salle de réunion, une salle de conférence ou l'ensemble du centre visiteurs faites-nous simplement part de vos exigences et notre équipe vous contactera pour tout organiser.
Trouvez votre représentant ROBUS
Trouver un produit